Electrify America, qui fait partie d'un règlement juridique entre le gouvernement fédéral et Volkswagen portant sur les allégations de violation de Clean Air Act, prévoit 2 milliards de dollars pour promouvoir les véhicules électriques, qui comprendront d'importants investissements dans le corridor nord-est. L'un des principaux objectifs de la stratégie est de coordonner ces investissements et d'autres pour créer un réseau de stations de recharge de charginEV capable de desservir les millions de voitures électriques au cours de la prochaine décennie.
"Alors que ces états font déjà des investissements substantiels dans l'infrastructure de chargement et offrent une gamme de politiques et de programmes pour promouvoir la conduite électrique, la stratégie aidera à accélérer la prise de conscience du nombre croissant de bornes de recharge et à »a déclaré Elaine O'Grady, conseillère principale en politiques au NESCAUM, qui travaille à la fois sur le« changement de conduite ». La campagne «Drive Electric» et la «Stratégie régionale du corridor nord-est pour l'infrastructure de recharge des véhicules électriques».
Comme ces États et Washington DC partagent des préoccupations similaires en matière de qualité de l'air et d'énergie, il est essentiel de travailler en coopération pour atteindre un objectif commun important: se préparer maintenant au nombre croissant de véhicules électriques sur les routes. Janet Coit, directrice, Département de gestion de l'environnement de Rhode Island, a résumé la nécessité de la stratégie pour le corridor nord-est. "Avoir plus de voitures électriques sur les routes aidera également à atténuer les effets du réchauffement climatique et à réduire les émissions de gaz à effet de serre."
https://bornesrecharge.wordpress.com
"Alors que ces états font déjà des investissements substantiels dans l'infrastructure de chargement et offrent une gamme de politiques et de programmes pour promouvoir la conduite électrique, la stratégie aidera à accélérer la prise de conscience du nombre croissant de bornes de recharge et à »a déclaré Elaine O'Grady, conseillère principale en politiques au NESCAUM, qui travaille à la fois sur le« changement de conduite ». La campagne «Drive Electric» et la «Stratégie régionale du corridor nord-est pour l'infrastructure de recharge des véhicules électriques».
Comme ces États et Washington DC partagent des préoccupations similaires en matière de qualité de l'air et d'énergie, il est essentiel de travailler en coopération pour atteindre un objectif commun important: se préparer maintenant au nombre croissant de véhicules électriques sur les routes. Janet Coit, directrice, Département de gestion de l'environnement de Rhode Island, a résumé la nécessité de la stratégie pour le corridor nord-est. "Avoir plus de voitures électriques sur les routes aidera également à atténuer les effets du réchauffement climatique et à réduire les émissions de gaz à effet de serre."
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